Facebook Pixel

Livraison gratuite 100$ +

Gère ton manteau d'hiver

Kellyanne Langlois-Vallée, styliste personnalisée

8 décembre 2024

Bon lundi!

 

On a tellement de beaux manteaux à vous offrir que je ne pouvais pas passer à côté de vous les présenter! De plus, on vous offre 25% de rabais sur les manteaux et accessoires d'hiver jusqu'au 15 décembre 2024 dans la section soldes

 

Le premier est le manteau court de B.Young. C'est un style unique et très stylé. On complète avec la tuque B.young dans le beige pour aller chercher un côté ton sur ton. Et si on veut vraiment un style complet, on vient ajouter la veste sans manches dans le taupe. On ajoute les mitaines Auclair très confortables et chaudes. 

 

Le prochain est le manteau Dex qui fait aussi sport que chic. C'est un manteau mi-long avec capuchon et avec une ceinture à la taille. J'opte pour le foulard Ragwear rayé qui donne un petit effet WOW de couleur. On mélange avec la tuque rose Ragwear. Ensuite, je complète avec les mitaines en cuir de la marque Auclair. Ce sont des mitaines qui avec gant à l'intérieur. 

 

Le manteau Ragwear est un manteau tellement chaud. J'adore le look qu'il donne. Un manteau comme celui-ci offre un confort, du style et de la chaleur. On ajoute la tuque grise ainsi que les magnifique mitaines Kombi

Ici je ne mets pas de foulard pour ne pas paraître trop carré des épaules. Ça va souvent dépendre de la morphologie de la personne. 

 

Le dernier et non le moindre, c'est le manteau Fransa assez long ayant un col polo en bébé corduroy. Il est très pratique et peut être porté ouvert de chaque côté dans le bas. C'est une coupe droite et il est très léger. C'est mon coup de coeur! On ajoute un foulard coloré à la tuque Ichi rose! On adore le les couleurs éclatantes. 

 

Alors voilà, c'est tout!

Hâte de savoir lequel est votre préféré.

Bonne semaine, venez nous visiter :) 

Merci d'avoir regardé la capsule!

 

Kellyanne Langlois-Vallée, styliste personnalisée

Retour