Facebook Pixel

Gère ton look: les jeans

Kellyanne Langlois-Vallée

31 March 2024

Cette semaine dans «gère ton look» j'ai décidé de vous parler de jeans. Les jeans, on en a tous dans notre garde-robe. Quelle paire prendre? 

Je vous parle de 4 modèles de Silver jeans et 2 modèles de Dex. Les derniers jeans que nous avons reçu en boutique et en ligne!

Le premier que je vous présente est le baggy jeans signé Silver Jeans. Mais avant toute chose, je porte la blouse de la compagnie Dex. Les petits détails féminins de cette blouse sont parfaits. Ce sont des fleurs brodées de couleur lilas et vert. Les manches de cette blouse sont ballon et l'encolure est en V. Cette blouse de Dex est faite ample et donne un genre parfait. Je porte aussi la petite bottine de la marque Felmini qui tire sur la couleur lilas et qui offre une jolie dentelle. Cette bottine style cowboy a un petit talon qui n'est pas trop haut. C'est une bottin qui complètera votre look à merveille. Je reviens finalement au jeans Baggy de Silver jeans. C'est un jeans taille haute et qui a une jambe large et ample. Ce jeans fait très nouveau et est très tendance. C'est un look très rafraîchissant. Dans ce modèle baggy, je vous conseille une grandeur plus petite, mais n'allez pas plus petit que ça puisque nous voulons garder le style plus ample du jeans.

Le deuxième jeans que je vous présente est le Élyse. C'est un capri de jeans signé Silver jeans. Ce capri de jeans a une taille régulière et la jambe de ce capri de jeans est assez ajustée. Le tissu de ce jeans est très extensible et souple. C'est un jeans qui a une belle couleur ce qui permet de porter ce capri de jeans avec toutes les couleurs. Les femmes plus petite peuvent même se permettre de rouler le capri de jeans un peu plus. Ce capri de jeans Silver est aussi fait grand, donc je vous conseille, encore une fois, de prendre une grandeur plus petite. Le côté confortable de ce jeans est assez impressionnant.

Le troisième jeans que je vous présente c'est le suki flare de la marque Silver jeans. C'est un jeans très mince, parfait pour l'été. Ce jeans offre une taille régulière et tombe ajusté au niveau de la cuisse pour ensuite se dégager de la jambe et donner l'effet flare. Ce jeans suki est parfait. J'adore tout de ce jeans, le confort est aussi au rendez-vous. Ce jeans Silver fait sa grandeur, donc pas de cassage de tête, vous prenez votre grandeur habituelle.

Le quatrième modèle est le isbister de la marque Silver Jeans. C'est un jeans ayant une taille haute... ce qui permet de jouer avec la longueur de votre top. Ce jeans taille haute qui a une jambe droite et une longueur cheville.  Ce jeans silver est souple et confortable. C'est un jeans qui est aussi très extensible. Ce jeans Silver est quand même fait ajusté, donc je suggère une grandeur de plus qu'à l'habitude. Vous pouvez aussi le roulé dans le bas pour donner un style de plus, tout dépend de la chaussure portée. 

Le cinquième modèle est le jeans de la compagnie Dex. C'est un jeans taille haute et assez raide. Ce jeans Dex est très original et fait différent des autres modèles. C'est un jeans avec des coutures un peu partout et qui est très fashion. Ce jeans Dex a une jambe droite. Ce sont des jeans très abordable et qui ont beaucoup de style. C'est un jeans fait petit, donc je vous conseille une grandeur de plus.

Le dernier modèle est le jeans jambe large de la marque Dex. C'est un coup de coeur pour moi! J'adore la simplicité que ce jeans Dex offre. C'est un jeans qui fait propre étant donné qu'il n'y a pas de poches devant. Ce jeans Dex offre une taille haute et est aussi très extensible. La largeur de ce jeans est vraiment parfaite. Sérieusement, il n'y a rien à ne pas aimer de ce jeans. Osez essayer la jambe large, vous allez l'adopter c'est certain! Ce jeans est aussi fait plus petit donc je vous conseille une grandeur plus grande qu'à l'habitude.

Voilà... que du beau pour vous!!! Je sais que c'est difficile de magasiner les jeans et que ce n'est certainement pas une partie de plaisir, mais le truc c'est de les essayer. C'est super important pour trouver la bonne paire de jeans pour votre silhouette et votre confort. Quand nous ne sommes pas bien dans un vêtement, on ne le porte pas, donc il faut choisir de façon intelligente le bon modèle pour nous. Sortez de votre zone de confort, mais pas trop! Et surtout, respectez vous dans votre choix!

On se donne rendez-vous la semaine prochaine, merci de partager, visionner et d'aimer ce que nous faisons pour vous!

Kellyanne Langlois-Vallée

Retour