Facebook Pixel

Gère ton look: les différents souliers

Kellyanne Langlois-Vallée

11 March 2024

 

Cette semaine on parle de chaussures. Je vous présente un seul look, mais avec différents styles de souliers. Quel look aimez-vous le plus? C'est votre choix!

 

Je porte le chandail de la marque B.Young. C'est un chandail qui peut très bien faire comme base. De plus, c'est un chandail qui fait quand même chic avec son frill au niveau de l'encolure et des manches.  Ce chandail B.Young a aussi un très beau matériel qui fait plus habillé. J'adore le détail plissé au niveau des manches aussi. J'ai agencé ce chandail B.Young au pantalon cargo de la compagnie Apricot. Ce pantalon est magnifique. C'est un pantalon cargo qui a une taille haute et qui est ajustable dans le bas. Ce qui veut dire qu'il peut être porté plus ajusté au niveau de la jambe. On complète le tout avec la jolie ceinture Ichi qui ira avec tout. J'ai utilisé cette ceinture de façon à compléter mon style à la perfection. Tout est pensé! Et pour terminer le tout, j'ajoute le cardigan de la compagnie Rd Style. Ce cardigan en tricot est juste WOW. C'est un cardigan avec de beaux détails en coeur. Ce cardigan Rd Style offre 2 boutons et peut facilement se porter tous les jours. Vous verrez que ce cardigan peut faire autant chic que sport. 

 

La première chaussure que je vous présente est la petite bottine look cowboy, mais pas trop. Cette bottine offre un très beau détail sur les côtés. C'est une bottine parfaite pour le printemps et donne un look plus chic à cet ensemble tout en noir. 

 

La deuxième chaussure est la chaussure sport chic avec détail sur le pied. C'est une chaussure qui a 3 tons et qui fait très original. Cette chaussure est en vrai cuir tout comme la bottine de cowboy. Vous serez donc très confortable, je vous le dis! C'est une chaussure qui fait vraiment aussi chic que sport. Cette chaussure peut se porter pour plusieurs occasions. 

 

La troisième et dernière paire est l'espadrille en vrai cuir. Ça, c'est moi! C'est un look sport, mais qui reste élégant et classe. Quand on ne sait pas quoi porter, on enfile une chaussure blanche et vous serez certaine d'être stylisé et confortable. Quel beau duo!

 

Alors, lequel vous parle le plus? Quelle chaussure est plus votre genre? Nous avons toutes un genre!

 

Bonne semaine xox

 

Kellyanne Langlois-Vallée

Retour