Facebook Pixel

Gère ton look: Jumpsuit

Kellyanne Langlois-Vallée

18 March 2024

 

Le gère ton look de cette semaine, souligne le jumpsuit! Oui oui, même si c'est long aller aux toilettes avec cela sur le dos, il faut quand même l'oser!

Ce jumpsuit de la compagnie de Dex est superbe. C'est un jumpsuit en tencel, ce qui fait qu'il est très léger, confortable et stylé. Il n'y a rien à ne pas aimer de ce jumpsuit. Vous pouvez l'agencer à plusieurs par-dessus différents, ce qui permettra de donner un style complètement différent à chaque fois. 

La première option que je vous présente est l'option avec le chandail de tricot de la compangie B.Young. En enfilant un chandail par-dessus le jumpsuit, on apporte une touche plus sport et pratique. C'est aussi un style qui fait original. En plus de cela, on vient jouer avec le chandail en faisant un noeud, ce qui défini la taille. 

La deuxième option est le cardigan en tricot mi-long, classique et passe-partout de la compagnie B.Young. Le confort de ce cardigan est parfait. De plus, ce cardigan offre une très belle coupe en toute simplicité. Ce cardigan B.Young est ouvert. C'est un cardigan qui fait assez élégant par-dessus le jumpsuit Dex.

La troisième option est le veston Ichi chic. C'est un veston ayant une coupe assez ajustée avec 1 bouton. Ce veston Ichi peut très bien faire avec plusieurs styles différents en-dessous. J'adore le côté plus soyeux de ce veston.

La quatrième et dernière option est la blouse rayée de la compagnie Dex. C'est la grosse tendance de l'été 2024. Vous allez voir beaucoup de par-dessus comme cette blouse. C'est une blouse légère, confortable et qui donne tout un style! On peut la porter nouée, attachée et détachée. Il y a plusieurs options possibles avec une belle blouse!

Il ne faut pas oublié l'item le plus important de la capsule... les bottes de cowboy! La petite botte de la saison estivale. Cette botte de cowboy de la compagnie Felmini est en vrai cuir. C'est une botte qui transformera chacun de vos looks. Rien à ne pas aimer!!!! Et en plus, c'est une botte tellement confortable! 

J'espère que vous avez aimé! 

Bonne semaine!

Kellyanne Langlois-Vallée

Retour